90 Jours de Retours/Politique des échanges
Voici les instructions détaillées sur la façon de traiter un retour ou un échange. La politique est calculée à partir de la date de réception de la commande. Veuillez regarder si l'un de ces éléments vous concerne , et si l'article (s) est couvert par notre Politique de retour 90.
Les raisons suivantes bénéficient de notre COUVERTURE COMPLETE de notre politique 90 jours Retour / échange.(ISWAN est responsable des frais de retour de courrier, et des frais de remplacement)
- Nous avons envoyé la mauvaise commande ou élément (s), vous avez reçu tous les articles cassés ou la qualité des produits que vous avez reçu est mauvaise / défectueuse.
- Problème de qualité vestimentaire
Les raisons suivantes bénéficient de notre COUVERTURE DE SERVICE LIMITEE de notre politique 90 jours Retour / échange.(Le client est responsable des frais de port de retour, et les frais de remplacement . ISWAN ne rembourse pas tout frais de port.)
- Vous avez choisi la mauvaise taille de Produit.
- Raisons personnelles. Vous avez changé d’avis, de goût, etc.
Les raisons suivantes NE sont PAS couvertes par notre politique de retour de 90 jours, et nous ne sommes pas responsable de ces questions.
- Les produits sont exposés à des substances corrosives ou à des produits chimiques. L'exposition à des produits chimiques peut modifier l'apparence de votre produit ISWAN.
- Les produits sont endommagés par une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
Procédure de retour:
- Faites nous parvenir un ticket d'assistance, et joignez des photos claires des éléments qui présentent un problème de qualité.
- Suivez les instructions données par notre équipe du service clients.
Veuillez suivre les instructions ci-dessous.
- Articles qui sont retournés devrait être neufs, et jamais portés. Ils doivent être conservés dans leur état d'origine dans lequel vous les avez reçus.
- Veuillez contacter l'un de nos représentants du service clients pour demander une autorisation de retour et les instructions de retour.
POLITIQUE D'ANNULATION
- Une fois que votre commande a été envoyée, nous commençons immédiatement la production des articles personnalisés. Si vous souhaitez annuler votre achat, votre commande est soumise à des frais de réapprovisionnement de 30%.
- se réserve le droit d'apporter des modifications à cette politique à tout moment. La notification de toute modification sera publiée sur cette page. Si vous avez des questions concernant les annulations ou l'une de nos autres politiques, contactez nos représentants du service à la clientèle.